The knight of shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde the Knight of shadow
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 optus pretre ombre/sacre (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Optus
Nooby



Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011

optus pretre ombre/sacre (Accepté) Empty
MessageSujet: optus pretre ombre/sacre (Accepté)   optus pretre ombre/sacre (Accepté) Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:43

Salut a tous,

Je m'appel Richard, j'ai 30 piges, je suis technicien télécom le jour et pretre le soir et week end (aucun attouchement a déplorer promis)Very Happy

je suis dispo assez régulièrement (mais pas no life non plus hein) . Sinon je joue a WoW depuis la fin naxx genre a peu près quoi chui pas non plus a tout noter les dates sur un calepin. J'apporte mon charisme légendaire et ma belle gueulle pour vous fillez un coup de patte c déja pas mal moi je dis! Et ouai carrement que je suis près a accepter la chartre de la guilde. Même que je l'accepte alors que je ne l'es pas lue Shocked

Donc mon main c optus un pretre ombre double spé sacré (enfin pas la j'ai double spé pvp mais j'ai un peu de stuff), je suis alchimiste avec se perso et joaillé avec mon reroll chamelem stuffé full hero également. J'était avant dans la guilde order and chaos qui est en passe d'être disband. j'ai aussi 1 war 85 caligraphe et enchanteur pas encore stuffé. Voila vous en savez un peu plus. A bientôt j'éspère Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Vipers
Admin
Vipers


Messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2010

optus pretre ombre/sacre (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: optus pretre ombre/sacre (Accepté)   optus pretre ombre/sacre (Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:18

Merci pour cette petite description optus qui vont nous permettre de voir un peu plus clair sur toi ^^ hâte de voir tes camarades faire de même pour en apprendre aussi un peu plus sur eux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
optus pretre ombre/sacre (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aexis, Prêtre Discipline. (Accepté)
» asgaroth chasseur (Accepté)
» Zweïhander [Palatank/dps] (Accepté)
» mage spe feu/arcane (Accepté)
» Jamadom rogue spe combat (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The knight of shadow :: La guilde The knight of shadow :: Recrutement-
Sauter vers: